Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une toute nouvelle avanture
24 février 2016

Le 5 janvier 2016

Et voilà rebelotte je perte encore beaucoup de sang, je décide d'appeler directement ma gynécologue qui elle me dit de venir de suite pour voir si fausse couche ou non, arrivé à son cabinet le docteur me dit ben non pour le moment tous va bien, les coeurs battent bien et les embryons sont de même taille donc pas de souci pour le moment. Par contre elle me met en garde sur cette grossesse monochoriale je site " c'est une grossesse à risque très surveillée, premièrement risque de mauvaise évolution car deux embryon sont plus sujet aux fausses couche qu'un tous seule, deuxièmement risques de stt (syndrome transfuseur, transfusé), troisièmement risque de prématurité, quatrièmement si il y a qu'une poché risque d'étranglement avec les cordons ombilical des deux bébés...." Je peut vous dire qu'après cette visite j'avais l'impression que je n'aurais jamais mes bébés, que l'angoisse commence.

1456319044608357600089

Publicité
Publicité
Commentaires
Une toute nouvelle avanture
Publicité
Archives
Publicité