Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une toute nouvelle avanture
28 février 2016

Rdv échographie des 12 semaines

Bonjours voilà nous sommes à 13 semaines et 4 jours le 26 février 2016 j'ai mon rdv le plus important de ma grossesse il est 9h00 et je m'installe sur la table avec l'angoisse qu'il y est quelque chose qui n'aille pas, premières paroles de madame la gynécologue c'est que mes deux crevettes vont bien, ouffff gros soulagement. Maintenant il faut les réveiller car mes crevettes dorment paisiblement,on appuis d'un côté, d'un autre et hop miracle mes bébés bougent tous plein c'est géniale, grosse émotions.quelques minutes plus tard je demande le sexe et à ma grande surprise se sont deux petites pépètes ouraaaa pour moi, mais moins pour le papa Il est un peut déçut, il pensais tellement avoir des garçons, mais aujourd'hui sa y est il va mieux il a accusé le coups. Mes deux petites merveilles font toutes les deux la même taille et on tout leurs organes en place super, y a plus qu'à les laisser poussé tranquillement.

Pour ma forme pour le moment tous va bien, pas trop de fatigue, pas trop lourde, pas malade, juste la sciatique qui c'est déclaré ouille ouille sa fait mal mais bon c'est la vie et les joies de la grossesse.

20160228_191955

20160228_191936

20160228_191923

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup trop heureuse
F
Bonne nouvelle et Félicitation pour les petites filles :)
Une toute nouvelle avanture
Publicité
Archives
Publicité